3emes aux Championnats du Monde de Futnet République Tchèque - Brno 20 / 11 /2016
3emes aux Championnats du Monde de Futnet République Tchèque - Brno 20 / 11 /2016

Adrien Robin

Adrien a découvert le Futnet en 2001 sur les plages des Sables D'Ollones grâce aux frères Descamps ( Kevin et Yoan) 
Il participe aux tournois de l'époque ( Copa Ouest France et Trophée Yoyo Defay ) 
La fièvre du tennis-ballon le prend rapidement alors il décide dès l'année suivante de s'inscrire au TBO ( Tennis-Ballon Ollonais ) avec un ami Mathieu Mocquillon.
Vu son potentiel technique l'équipe de Nantes lui tend les bras, alors il décide de signer au NLTB (Nantes Laëtitia Tennis-Ballon) mais son intégration au sein de l'effectif n'est pas aussi bonne qu'au TBO où tous ses amis l'attendent, alors il rentre au bercail.
Ses plus beaux souvenirs restent lorsqu'il obtient le 1er titre de champion de France à Émerainville ainsi que le dernier titre gagné à domicile dans un derby acharné contre l'équipe de Nantes.
C'est un grand sportif dans l'âme alors il aime tous les sports. En dehors du Futnet il est maçon chez Frederic Yebra, il est très heureux car son patron et ses collègues Thomas et Cédric viennent l'encourager aux matchs à domicile.
Pour les Championnats du Monde de cette année, il est ravi d'y aller avec ses coéquipiers du TBO Kevin Descamps et William Rambaud, car il veut reproduire ce qu'ils réussissent ensemble depuis 4 ans, c'est-à-dire être champions, mais non pas de France mais du monde !
Il dit que ça sera compliqué vu le niveau des adversaires, mais qu'il a confiance en lui et au groupe sélectionné par Guillaume Ortis, alors il veut tout donner pour n'avoir aucun regret ! 

Nous on peut dire qu'une chose !

' Fonce Champion et fais nous rever '

 

 

C'est officiel, l'Equipe de France de Tennis Ballon aura son maillot "New Team", du célèbre Manga japonais "Olive et Tom", prochainement au Musée du Sport de Louis Nicollin !
Plus d'informations

 

Multimédia