3emes aux Championnats du Monde de Futnet République Tchèque - Brno 20 / 11 /2016
3emes aux Championnats du Monde de Futnet République Tchèque - Brno 20 / 11 /2016

William Rambaud

William a découvert le tennis-ballon sur la plage des Sables-d'Olonne, il passait des heures à regarder les "anciens" faire le spectacle sur le sable fin des plages vendéennes. Un beau jour, il en a assez d’être juste spectateur et décide d’intégrer cette équipe qu'il admirait tant. Mais les "anciens" ne le sollicitaient pas assez du fait qu'il soit débutant. Alors avec quelques copains, ils prennent la décision de monter un autre filet de Tennis-Ballon juste à coté de celui des "pros" pour leur montrer de quoi ils étaient capables.
Après une saison d’été passée à jouer à coté d'eux, plus que convaincus de la technique de William, les "anciens" décidèrent de l'inviter à rejoindre le TBO (Tennis-Ballon Olonnais) qui était déjà créé à cette epoque. C'est ainsi que “Ouin-Wouin” est devenu un élément indispensable au TBO et est aujourd'hui sélectionné pour représenter la France aux prochains championnats du monde de Futnet qui auront lieu dans 2 semaines exactement (18 - 20 Novembre 2016) en République tchèque.

Son plus beau souvenir sportif reste son premier titre de champions de France avec le TBO, car personne ne s'y attendait. En dehors du Futnet, la naissance de sa petite fille de 13 mois Théa reste le plus beau moment de sa vie. Pendant son temps libre, il adore faire du Bodyboard sur les vagues de l’Océan Atlantique. Et bien sûr, son plus grand souhait est de monter sur le podium planétaire avec l'équipe de France. Croisons les doigts et souhaitons-lui beaucoup de succès pour ces championnats du Monde ! Allez la France !

 

C'est officiel, l'Equipe de France de Tennis Ballon aura son maillot "New Team", du célèbre Manga japonais "Olive et Tom", prochainement au Musée du Sport de Louis Nicollin !
Plus d'informations

 

Multimédia